Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

08- 12 Mise à jour Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

08- 12 Mise à jour Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

08- 12 Mise à jour

Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty 08- 12 Mise à jour

Message par Renault_5 Sam 9 Déc 2006 - 13:44

Debut des mises a jour du site.
Peut-être que certaines pages vont bugger, merci de m'en informer.

Le forum, les annonces, la galerie de photos sont intégrés aux pages du site evitant ainsi l'ouverture de pop Up inutiles.

Si vous avez des remarques a faire ou pages que vous ne trouvez pas assez lisibles, dites le moi, c'est le moment des les corriger.

Prochainement, le site sera entièrement vidé afin de nettoyer la base des images inutiles.
Vous serez prevenu de nettoyage.
Quand il repatira, et toujours s'il y a des manques, tenez moi informé afin de regler les problemes eventuels.
Renault_5
Renault_5
Renault 5 TURBO 1
Renault 5 TURBO 1

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 17:31

Comptes sur nous thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 19:14

ok ; j'ouvre l'oeil! albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par ludo1220 Sam 9 Déc 2006 - 20:14

Des trucs étranges se passent... la vitesse de défillement de la page x10 affraid (avec la souris)... ouverture des pages du forum en bas de page, j'ai rien changé à IE ni dans le panneau de config. scratch

ludo1220
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Renault_5 Sam 9 Déc 2006 - 20:47

ludo1220 a écrit:Des trucs étranges se passent... la vitesse de défillement de la page x10 affraid (avec la souris)... ouverture des pages du forum en bas de page, j'ai rien changé à IE ni dans le panneau de config. scratch

Vitesse de défilement, c'est pas de ma faute ca je ne pas y toucher

Ouverture des pages du forum... Heu là je ne comprends pas le probleme peux tu m'expliquer un peu plus?
Merci
Renault_5
Renault_5
Renault 5 TURBO 1
Renault 5 TURBO 1

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 14:21

je confirmes; par exemple la en voulant répondre a ce post j'ai cliquer sur répondre et je me suis retrouvé tout en bas de la page poster une réponse, c'est à dire en dessous des précédents message, j'ai été obligé de remonter toute la page pour trouver l'encadrer ou je suis en train d 'écrire ma réponse.
Idem quand je veux sortir de ce sujet précis en cliquant sur la rubrique "le site web" je me retrouve tout en bas de la rubrique face aux vieux posts , il faut que je remonte toute la page si je veux pouvoir recliquer sur ce topic ( 08-12 mise à jour) .

je sais pas si j'ai été trés clair geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Renault_5 Dim 10 Déc 2006 - 14:49

TOUT CE QUI EST FORUM ... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE
C'EST UNE SERVICE EXTERIEUR !!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Renault_5
Renault_5
Renault 5 TURBO 1
Renault 5 TURBO 1

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 18:01

pas de soucis avec firefox , c'est votre IE qui cafouille lol!
en plus y' a des MAJ avec IE , maintenant version 7, c' est pas au point pour tous les programmes et logiciels affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 22:49

Renault_5 a écrit:
TOUT CE QUI EST FORUM ... JE NE SUIS PAS RESPONSABLE
C'EST UNE SERVICE EXTERIEUR !!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ah bon Mr. Green d'accord :oops:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

08- 12 Mise à jour Empty Re: 08- 12 Mise à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum