Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

+8
fred
martin
vincent02
Scorp'
andre28
David 51
dubois mathieu
loisel
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par bruno17 Dim 9 Sep 2012 - 18:01

je dirais : 155/70/13 correspond à 165/60/14 mais pas sûre !

_________________

>>"RACHEL"
    "LULUE"
Lauréate TL...
"FIONA TL COUPE"TL Coupe

bruno17
bruno17
Renault 5 GTL 170
Renault 5 GTL 170

Masculin Nombre de messages : 14594
Age : 51
Localisation : Loiret 45430 Chécy
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par loisel Lun 10 Sep 2012 - 6:12

bruno17 a écrit:je dirais : 155/70/13 correspond à 165/60/14 mais pas sûre !
.je vais me renseignier dans un centre de CT........MERCI......Wink
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30548
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par loisel Mer 19 Sep 2012 - 20:53

en attendant de trouver des jantes alu de super5(gt/baccarra)j,ai monter des jantes de r19 sur la super5 du gamin........aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 100_2022
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30548
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par cheurpe Jeu 20 Sep 2012 - 14:44

Franchement je lui laisserais celle-là, qui rappel les enjolivers "soleil" d'origine..

Elles sont passé au belgom ?
cheurpe
cheurpe
renault 5 Société
renault 5 Société

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nord du Mans
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par loisel Jeu 20 Sep 2012 - 17:11

cheurpe a écrit:Franchement je lui laisserais celle-là, qui rappel les enjolivers "soleil" d'origine..

Elles sont passé au belgom ?
.ces jantes sont issue de ma r19td que j,avais vendu a un copain je les est récupérer avant qu,elle parte a la casseaprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 443941 ......(j,avais vendu en 2003 ma 19 avec 256000km elle en avait 435000 avant de finir sa vie en piéces détachées.les jantes sont rester d,origine jamais repeint mais elles en aurait besoin le vernis se décolle légérement.......)ma bonne vielle r19 td alysée..aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Img00110..........je la regrette bien une bonne bouille est un pack sport ca rendait bien sur ce modéle.........
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30548
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par jeanjean70 Sam 4 Mai 2013 - 13:50

j'aime beaucoup ces jantes la, mais elles seraient peut étre plus adapter en 13 comme sur ma clio pour une super 5
aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Dsc_0110
jeanjean70
jeanjean70
CAMPUS
CAMPUS

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par loisel Sam 4 Mai 2013 - 21:36

jeanjean70 a écrit:j'aime beaucoup ces jantes la, mais elles seraient peut étre plus adapter en 13 comme sur ma clio pour une super 5
aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Dsc_0110
.....sympas ta clio je savais pas que ce modéle de jante exister en 13 a priori la super 5 du gamin na pas l,air de peiner avec ces jantes elle est juste plus haute sur pattes..............
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30548
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault  - Page 4 Empty Re: aprés le départ de ma laguna une nouvelle renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum