Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Renault 5 GTR

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Renault 5 GTR

Message par oghma1er le Sam 5 Jan 2013 - 12:01

A titre d'exemple, avec la Baccara, je fais du 6,3L en moyenne, et ce, quelque soit le trajet. Et avec la TSE, environ du 5,8L.
Ceci dit, tu roules à quoi en ce moment? Selon que ce soit du 98 ou du 95, les Sup5 consomment plus avec l'un ou l'autre.
A titre d'exemple, avec du 98, je fais environ 100km de moins sur un plein avec la Baccara.
oghma1er
Supercinq TSE
Supercinq TSE

Masculin Nombre de messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Message par soIyIex le Sam 5 Jan 2013 - 20:06

oghma1er a écrit:A titre d'exemple, avec la Baccara, je fais du 6,3L en moyenne, et ce, quelque soit le trajet. Et avec la TSE, environ du 5,8L.
Ceci dit, tu roules à quoi en ce moment? Selon que ce soit du 98 ou du 95, les Sup5 consomment plus avec l'un ou l'autre.
A titre d'exemple, avec du 98, je fais environ 100km de moins sur un plein avec la Baccara.

Je suis avec du 98

Merci pour vos réponse. Je vais tester le prochain plein en 95.
Ca arrive que ces petits moteurs "cliquettent"?
soIyIex
renault 5 Société
renault 5 Société

Masculin Nombre de messages : 41

Message par Invité le Sam 5 Jan 2013 - 20:28

Toutes nos anciennes roulent au 98 et franchement, on ne se pose pas la question de la consommation. On préfère dépenser un peu plus et préserver nos moteurs le plus longtemps possible.

Tu fais combien de kilomètres avec un plein? Ta conso ne me choque pas plus que ça car tu l'utilises sur autoroute et en ville, dans les lieux où on consomme le plus.

Invité
Invité

Message par soIyIex le Sam 5 Jan 2013 - 23:27

Milkapuce a écrit:Toutes nos anciennes roulent au 98 et franchement, on ne se pose pas la question de la consommation. On préfère dépenser un peu plus et préserver nos moteurs le plus longtemps possible.

Tu fais combien de kilomètres avec un plein? Ta conso ne me choque pas plus que ça car tu l'utilises sur autoroute et en ville, dans les lieux où on consomme le plus.

J'ai fait 520 km avec le dernier plein

Le 98 apporte quoi de plus a part l'octane pour nos petits moteurs de voiture?
soIyIex
renault 5 Société
renault 5 Société

Message par Maxence-BMX le Sam 5 Jan 2013 - 23:49

C'est une Super 5 comme ça qu'il me faut, elle est vraiment sublime Mad

Sinon de ce que j'ai entendu le 98 serait plus gras et protège les moteurs ainsi ils s'useraient moins vite Smile
Maxence-BMX
Renault Twingo
Renault Twingo

Masculin Nombre de messages : 52

Message par soIyIex le Mar 22 Jan 2013 - 2:30

Il y a pas longtemps, j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre, j'ai la réponse :

Il ne manque pas grand chose pour faire complètement le tour. Mr. Green
soIyIex
renault 5 Société
renault 5 Société

Message par cheurpe le Ven 25 Jan 2013 - 3:24

Salut sympa et super propre cette petite gtr.

Tu n'avais pas un début de problème sur le refroidissement? Sa donne quoi cette fuite?

Et en le taquinant le vieux Cléon, c'est sure il boit!!! Laughing
cheurpe
renault 5 Société
renault 5 Société

Masculin Nombre de messages : 45

Message par soIyIex le Lun 18 Mar 2013 - 20:15

cheurpe a écrit:Salut sympa et super propre cette petite gtr.

Tu n'avais pas un début de problème sur le refroidissement? Sa donne quoi cette fuite?

Et en le taquinant le vieux Cléon, c'est sure il boit!!! Laughing

Excuse moi de répondre que maintenant.
Pour le refroidissement le vendeur a changé le ldr et il devait avoir une bulle d'air dans le circuit...j'ai refait le niveau et tout est rentré dans l'ordre.
Je controle toujours en roulant la température moteur. D'ailleurs a ce sujet, ou est positionné la sonde de température moteur? Sur le circuit de refroidissement ou sur la culasse?

Sinon j'ai résolu le problème de coupure de mon moteur, j'ai refait les joints du carbu, un bon démontage nettoyage et tout est rentré dans l'ordre.
soIyIex
renault 5 Société
renault 5 Société

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut