Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

+5
teufel666
rb
dubois mathieu
nico.at
sophieGTL
9 participants

Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par sophieGTL Jeu 10 Oct 2013 - 10:21

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une petite question de logistique, à savoir (je me renseigne à l'avance) s'il était possible de trouver quelqu'un ou quelqu'une dans le 47 pouvant remonter vers la région Centre (ou dans les environs style 89, 91,77...) une petite R5 blanche que je convoite (en attente de CT). J'habite à côté de Gien dans le Loiret mais je n'ai pas de plateau (ni d'attelage ni de permis E 😭) pour aller la récupérer!
Merci de vos propositions :gentil: 

Bonne journée à vous:cheers:
sophieGTL
sophieGTL
renault 5 GTL
renault 5 GTL

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ouzouer sur Loire (45)
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par nico.at Jeu 10 Oct 2013 - 19:14

Si elle peut rouler, le mieux est de la passer sur place au CT, même si elle a unecontre-visite à faire, elle peut rouler. Tu as 2 mois pour la re-présenter au CT.
Tu descends en train (pas donné). Pour remonter ma Corsa de Haute Vienne, le Marne-la-Vallée Bellac m'a coûté 90€ !!!
Si elle n'a pas roulé depuis longtemps c'est plus risqué. 

Si tu ne trouves personne, un transporteur peut faire un trajet pour 0,5€ du km A/R (exemple sur un Vendée-Reims, soit 350€).
A comparer avec une location de plateau et au carburant, et au temps passé. Pour la faible valeur de certaines 5, je comprends que ça semble cher !

_________________
Adhérent 2018
nico.at
nico.at
Trésorier
Trésorier

Masculin Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par nico.at Jeu 10 Oct 2013 - 19:15

Si elle peut rouler, le mieux est de la passer sur place au CT, même si elle a unecontre-visite à faire, elle peut rouler. Tu as 2 mois pour la re-présenter au CT.
Tu descends en train (pas donné). Pour remonter ma Corsa de Haute Vienne, le Marne-la-Vallée Bellac m'a coûté 90€ !!!
Si elle n'a pas roulé depuis longtemps c'est plus risqué. 

Si tu ne trouves personne, un transporteur peut faire un trajet pour 0,5€ du km A/R (exemple sur un Vendée-Reims, soit 350€).
A comparer avec une location de plateau et au carburant, et au temps passé. Pour la faible valeur de certaines 5, je comprends que ça semble cher !

_________________
Adhérent 2018
nico.at
nico.at
Trésorier
Trésorier

Masculin Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par dubois mathieu Ven 11 Oct 2013 - 5:50

Désolé, se n'est pas du tout mon secteur sinon j'aurai peut être pue te rendre service.
dubois mathieu
dubois mathieu
Lauréate GTL
Lauréate GTL

Masculin Nombre de messages : 16233
Age : 44
Localisation : Theuville aux Maillots
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par rb Ven 11 Oct 2013 - 8:05

location d'un camion plateau chez kiloutou ou un truc du genre, c'est surement le moins cher, mais c'est pas donné tout de même
faut vraiment que ta 5 en faille le coup !
rb
rb
Renault 5 ALPINE TURBO
Renault 5 ALPINE TURBO

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 50
Localisation : Blois (Loir et Cher)
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par sophieGTL Ven 11 Oct 2013 - 10:19

Coucou merci de vos réponses, oui le CT est fait sur place mais comme elle est de 72 j'ai un peu peur que les 600km du retour lui flinguent la mécanique.. La location d'un camion porteur pour 1200km ça doit coûter un bras :(
sophieGTL
sophieGTL
renault 5 GTL
renault 5 GTL

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ouzouer sur Loire (45)
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par rb Ven 11 Oct 2013 - 13:40

ah
oui, j'avais pas vu qu'il y avait 1200 bornes !!
a part qqun qui te prete un plateau, mais ca courre pas les rues
bonne chance a toi !
rb
rb
Renault 5 ALPINE TURBO
Renault 5 ALPINE TURBO

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 50
Localisation : Blois (Loir et Cher)
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par teufel666 Sam 12 Oct 2013 - 11:39

Salut pour une loc chez europcar forfait 2j 1000km j'ai payé 274€.  C'était pour chercher une alpine turbo!
teufel666
teufel666
Super Campus Bordeaux
Super Campus Bordeaux

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par David63 Mer 2 Juil 2014 - 20:17

C cher la loc

David63
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par gadmuche91 Jeu 3 Juil 2014 - 23:01

sophieGTL a écrit:Coucou merci de vos réponses, oui le CT est fait sur place mais comme elle est de 72 j'ai un peu peur que les 600km du retour lui flinguent la mécanique.. La location d'un camion porteur pour 1200km ça doit coûter un bras :(

Tout dépend de son état!
 J'ai bien fait Nantes Beaugency lors de la récupération de ma TL, elle aurait pu faire le double!...

Le tout c'est de rouler cool et de laisser la mécanique faire sa route...

 Wink
gadmuche91
gadmuche91
Renault 5 Cacharel
Renault 5 Cacharel

Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 61
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par maquin yohan Ven 4 Juil 2014 - 20:34

Re moi meme j'ai fait 800 kms avec une 5 tl de 74 et nikel ,merci encore a Stephane 28 pour l'allée ,voila quand on aime ,et en + je suis pas mécano  Laughing
maquin yohan
maquin yohan
Renault 5 AT Navy
Renault 5 AT Navy

Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par Sloon-56 Ven 4 Juil 2014 - 23:19

Petite question: l'autoroute/voie express, elles aiment ca??
Sloon-56
Sloon-56
SUPER CAMPUS
SUPER CAMPUS

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ploërmel (56)
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par Sloon-56 Ven 4 Juil 2014 - 23:21

(le dois en recuperer une en dessous bordeaux.... pour l'amener en Bretagne... (et mes autres R5 sont toutes en restauration... Autrement dis, j'ai pas bcp rouler avec lol)
Sloon-56
Sloon-56
SUPER CAMPUS
SUPER CAMPUS

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Ploërmel (56)
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par teufel666 Sam 5 Juil 2014 - 14:23

Sloon-56 a écrit:Petite question: l'autoroute/voie express, elles aiment ca??
 si tu tombe en panne sur autoroute c pas donner le remorquage et tu peux pas t'arreter comme tu veux!
teufel666
teufel666
Super Campus Bordeaux
Super Campus Bordeaux

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre Empty Re: Rapatriement d'une R5 du côté d'Agen vers le Centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum