Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Super 5 SL Spring 1989

Super 5 SL Spring 1989

Message par luka62 le Sam 6 Jan 2018 - 19:00

même lignée !!

la Super 5 me sert de voiture de tous les jours pour faire les quelques km domicile / gare ; c'est la "réplique" de ma première voiture.
Elle va sur ses 89000 km et tourne comme une horloge même si elle stationne dehors.

luka62
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super 5 SL Spring 1989

Message par loisel le Sam 6 Jan 2018 - 19:02

Bien propre cette petite super 5...
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 16949

Message par luka62 le Sam 6 Jan 2018 - 19:13

loisel a écrit:Bien propre cette petite super 5...
tu m'étonnes! elle était plutot bichonnée par le premier proprio : 
A l'achat ses seuls défauts étaient :
pour l'extérieur un plot de supermarché s'est jeté sous la voiture et en a légèrement enfoncé le bas de caisse gauche , mais cela reste superficiel!
à l'intérieur, mis à part une légère déchirure de 3/4 cm sur l'assise de la banquette arrière, rien à redire. Le sol est protégé intégralement depuis 1989 d'une "sur moquette" intégrale et de tapis caoutchouc ... 
j'ai juste ajouté les appui-tête et remis un autoradio d'origine (sans K7, juste radio!!); un nettoyage de carbu, un changement de filtre à essence.
Le gars au CT était impressionné de son état ... je lui ai dit que je lui ramènerai la R5 de 1976 !!!

luka62
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 87

Message par loisel le Sam 6 Jan 2018 - 20:08

luka62 a écrit:
pour l'extérieur un plot de supermarché s'est jeté sous la voiture et en a légèrement enfoncé le bas de caisse gauche , mais cela reste superficiel!
à l'intérieur, mis à part une légère déchirure de 3/4 cm sur l'assise de la banquette arrière, rien à redire. Le sol est protégé intégralement depuis 1989 d'une "sur moquette" intégrale et de tapis caoutchouc ... 
j'ai juste ajouté les appui-tête et remis un autoradio d'origine (sans K7, juste radio!!); un nettoyage de carbu, un changement de filtre à essence.
Le gars au CT était impressionné de son état ... je lui ai dit que je lui ramènerai la R5 de 1976 !!!
J'en ai eu plusieurs de super 5 c'est une très bonne voiture pour son époque j'espère que beaucoup passeront en collection.. A bien gardé dans son état..
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 16949

Message par dididaf le Sam 6 Jan 2018 - 20:21

loisel a écrit:
luka62 a écrit:
J'en ai eu plusieurs de super 5 c'est une très bonne voiture pour son époque j'espère que beaucoup passeront en collection.. A bien gardé dans son état..
jespere aussi les voir en collection cest belle
dididaf
Renault 5 TURBO 1
Renault 5 TURBO 1

Masculin Nombre de messages : 16092

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé