Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Je vends Super 5 GL NRJ

Je vends Super 5 GL NRJ

Message par JPFGDR le Mar 25 Sep 2018 - 14:30

Bonjour, je vends la Super 5 GL NRJ de ma mère, qui peut me dire si je suis dans la plaque et comment faire pour y arriver: Ci-dessous l'annonce que je veux placer:
Pour utiliser tout de suite et longtemps ou pour collectionneur, Renault Super 5 GL (française livrable en Valais) série limitée NRJ année 1987, 1ere main, très très bon état, peu roulé (garanti écrite, 112 000km en 31 ans), utilisée régulièrement pour petits et moyens trajets par personne âgée (60 à 90 ans), sièges et moquette d’origine, propres et sans usure, absolument aucun point de rouille (voir et agrandir les photos des bas de caisse et compartiment moteur) car toujours stationnée dans un garage fermé sur la Côte d'Azur, au chaud et jamais roulé sur le sel, toute la peinture est d’origine, les plastiques aussi, entretenue constamment par garagiste de ma famille, ce qui explique son état mécanique irréprochable sans fuites ou saleté d'huile, batterie OK avec coupe circuit sur le -  sans trace de sulfate aux cosses, disques et plaquettes AV récents, 4 amortisseurs de grande marque récents (quasi neufs), roulements de tête d’amortisseurs révisés graissés, soufflets vérifiés (1 changé cause coupure), tube d’échappement en bon état, sortie d’échappement changée à 100 000km, 5 pneus neufs, révision complète actuelle à 112000 km avec tous filtres éxécutée, freins AR refaits à neuf complètement y compris peinture de la tôle. Livrée avec contrôle OK. Véhicule destiné à un collectionneur ou amateur qui saura la bichonner comme elle l'a été.

JPFGDR
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas