Conseil pour achat R5 alpine turbo
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Conseil pour achat R5 alpine turbo
Salut à toutes et à tous,
J'ai actuelement une TS 76, mais je voudrais acheter une R5 alpine turbo.
J'ai besoin de vos conseils pour detecter des pb pouvant survenir sur ce modèle mais surtout pour savoir s'il s'agit bien d'une r122b et non d'un autre modèle remonté en alpine turbo.
Et aussi connaissaient vous les prix ? j'en trouve en 2500 et 4500 euros. Je sais que ça dépend de l'état biensur.
J'en cherche en bon état ou avec qq travaux a faire.
Merci, en attendant vos réponses.
J'ai actuelement une TS 76, mais je voudrais acheter une R5 alpine turbo.
J'ai besoin de vos conseils pour detecter des pb pouvant survenir sur ce modèle mais surtout pour savoir s'il s'agit bien d'une r122b et non d'un autre modèle remonté en alpine turbo.
Et aussi connaissaient vous les prix ? j'en trouve en 2500 et 4500 euros. Je sais que ça dépend de l'état biensur.
J'en cherche en bon état ou avec qq travaux a faire.
Merci, en attendant vos réponses.
Max_R1224- renault 5 Société
- Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 23/01/2008
Re: Conseil pour achat R5 alpine turbo
C'est bon j'ai trouvé.
Une alpine turbo de 1983 bleu navy, 153 000 km au compteur, une vraie r122b.
Pas de rouille sur la caisse juste une cloque en haut a gauche à 1cm du pare brise.
Remise d'origine et moteur refait avec toutes les factures à l'appui.
Pour le CT il faut changer les pneus arrières et régler le carbu.
Sinon à finir la peinture des ailes avant et le capot et la portière conducteur abimé et des vitres electriques lentes. Il faut aussi lui faire un bon nettoyage intérieur mais la sellerie est en bon etat.
Avec il y a aussi de nombreuses pièces.
Le prix 2300 euros et elle est à 25 km de chez moi.
Qu'en pensez vous ?
Une alpine turbo de 1983 bleu navy, 153 000 km au compteur, une vraie r122b.
Pas de rouille sur la caisse juste une cloque en haut a gauche à 1cm du pare brise.
Remise d'origine et moteur refait avec toutes les factures à l'appui.
Pour le CT il faut changer les pneus arrières et régler le carbu.
Sinon à finir la peinture des ailes avant et le capot et la portière conducteur abimé et des vitres electriques lentes. Il faut aussi lui faire un bon nettoyage intérieur mais la sellerie est en bon etat.
Avec il y a aussi de nombreuses pièces.
Le prix 2300 euros et elle est à 25 km de chez moi.
Qu'en pensez vous ?
Max_R1224- renault 5 Société
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