Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Ma air 5 ne démarre plus! Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Ma air 5 ne démarre plus! Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ma air 5 ne démarre plus!

5 participants

Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Ma air 5 ne démarre plus!

Message par SEB.78 Sam 22 Jan 2011 - 10:58

Bonjour j'ai actuellement une Renault 5 de 1984 que j'ai acheté recemment, je l'ai eu avec à peine 60 000kms au compteur, elle appartenait à une mamie qui ne pouvais plus conduire. Elle a été très bien entretenu facture à l'appui.
J' ai changé la batterie, la pompe à eau, je mens suis servi pour aller travailler pendant quinze jours sans aucun souci meme pour les démarages à froid. Mais depuis elle ne démarre plus, quand parfois elle démarre elle suffoque et elle calle meme si le starter manuel est tité ou la pédale d'axcélération poussé à fond. Je suppose que le carburateur doit être bouché en partis à cause que cette voiture n'a pas servi pendant deux ans.
Parfois quand elle roulé je calé pendant des changements de rapports, et le ralenti n'été pas stable.
Merci de me donner des conseils pour a nouveaux prendre du plaisir à la conduire. Crying or Very sad :drive:
SEB.78
SEB.78
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par freddy95 Sam 22 Jan 2011 - 14:24

regarde le filtre a essence du carbu, et celui en plus sur la durite si il y en a un, j'ai résolu mon ralenti instable qui me provoquait des calages a chaud en nettoyant le carbu et les gicleurs avec une bombe nettoyant carburateur que j'ai appliqué sur les volets d'admission et les gicleurs autour... Wink
un jeu de bougies neuf ,filtre a air et un réglage de richesse lui feront pas de mal...
thumright
freddy95
freddy95
"Sauterelle" et "Petasse"
Ma air 5 ne démarre plus! Freddy10

Masculin Nombre de messages : 3921
Age : 51
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par SEB.78 Sam 22 Jan 2011 - 20:34

Merci pour les conseils je les appliqueraient courant fevrier je vous tiendrai au courant! Cordialement cheers :drive:
SEB.78
SEB.78
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par fab78 Sam 22 Jan 2011 - 21:19

salut colegue du7.8
si tu dit qu'elle calle au changement de vitesse et qu'elle s'etoufe je dirais plutot que ta une prise d'air!
fab78
fab78
Renault 5 Alpine 699
Renault 5 Alpine 699

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : montfort l'amaury
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par haju68 Lun 24 Jan 2011 - 17:47

C'est une R5 ou une Supercinq? Je demande car elle date de l'année du passage de la R à la Super...
Mais j'imagine que comme tu as posté dans la section Super5 il s'agit d'une Supercinq...
haju68
haju68
SUPER CAMPUS
SUPER CAMPUS

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Perpignan(66)-Colmar(68)
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par emeraude2881 Lun 24 Jan 2011 - 18:43

haju68 a écrit:C'est une R5 ou une Supercinq? Je demande car elle date de l'année du passage de la R à la Super...
Mais j'imagine que comme tu as posté dans la section Super5 il s'agit d'une Supercinq...

1984? R5 pas super 5!
emeraude2881
emeraude2881
"Emeraude" GTL 1980
Ma air 5 ne démarre plus! Emerau10

Féminin Nombre de messages : 5726
Age : 44
Localisation : (50km de Toulouse)
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par SEB.78 Mar 25 Jan 2011 - 10:19

C'est une Renault 5 de 06/1983 je me suis trompé sur l'année et je ne suis pas trop habitué au site.
SEB.78
SEB.78
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par haju68 Mer 26 Jan 2011 - 12:44

emeraude2881 a écrit:
haju68 a écrit:C'est une R5 ou une Supercinq? Je demande car elle date de l'année du passage de la R à la Super...
Mais j'imagine que comme tu as posté dans la section Super5 il s'agit d'une Supercinq...

1984? R5 pas super 5!

Je cite cette page :
Historique Super5
1984

Septembre : La Supercinq remplace officiellement la R5. Cette dernière restera malgré tout au catalogue quelque temps en finition "Lauréate".

Versions disponible : L, TL, GTL, GTS et TSE.

Donc si elle avait été de 1984 ça aurait pu être une Super5 Wink

Toujours est il que si un gentil modérateur passe dans le coin, il pourra déplacer le sujet dans la section Vos Renault 5 drunken

Julien
haju68
haju68
SUPER CAMPUS
SUPER CAMPUS

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Perpignan(66)-Colmar(68)
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma air 5 ne démarre plus! Empty Re: Ma air 5 ne démarre plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum