Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

6 mois d'hibernage! - Page 2 Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

6 mois d'hibernage! - Page 2 Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

6 mois d'hibernage!

+9
loisel
christ
maquin yohan
David 51
fred60
dinky1956
fred
dubois mathieu
gta v6
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par gta v6 Mar 3 Juil 2012 - 23:42

maquin yohan a écrit:Re mille excuse pour toi mon grand une Gta v6 Turbooooooooooooooo a+ et bises chez toi 6 mois d'hibernage! - Page 2 585223
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
gta v6
gta v6
Le Car Van
Le Car Van

Masculin Nombre de messages : 2740
Age : 54
Localisation : maintenon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par dubois mathieu Mer 4 Juil 2012 - 7:06

Et oui Laure, une GTA V6! D'où le pseudo d'Olivier! Wink
dubois mathieu
dubois mathieu
Lauréate GTL
Lauréate GTL

Masculin Nombre de messages : 16233
Age : 44
Localisation : Theuville aux Maillots
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par David 51 Mer 4 Juil 2012 - 7:14

gta v6 a écrit:...manque les jantes le mans introuvable.

Cela ne m'étonne qu'à moitié car c'était une serie limitée produite en peu d'exemplaires si je me souvient bien.
David 51
David 51
Renault Siete
Renault Siete

Masculin Nombre de messages : 2497
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par Alain 13 Mer 4 Juil 2012 - 21:31

Belle auto la V6 Turbo, amusante à conduire et joueuse.

Malheureusement certaines pièces devenaient quasiment introuvables ou carrément introuvables en France à par en occasion quand on en trouvait.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais il y a quelques années on ne trouvait plus de vitre arrière qui avait la fâcheuse idée d'explosée à l'ouverture ou des vitres de phares qui ne se fabriquaient plus et les soucis électriques à répétition surtout les relais qui se trouvent dans l'aile arrière droite sans protection ce qui est dommage pour auto de ce standing.

J'ai revendue la mienne il y a six ans avec un regret pour le plaisir de la conduire, mais sans regret sur la disponibilité des pièces pouvant immobilisé l'auto pour quelques jours voire des mois dans certains cas.

Mais que de bons souvenirs avec.

Belle auto en tout cas.
6 mois d'hibernage! - Page 2 441738
Alain 13
Alain 13
JB Ténéré
JB Ténéré

Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par champagne161 Mer 4 Juil 2012 - 23:57


Olivier sympa ton auto.....

Alain; pour les pièces c'est pire que pour mon A310 4 cylindres.
champagne161
champagne161
Renault 5 TS 1984
Renault 5 TS 1984

Masculin Nombre de messages : 9933
Age : 64
Localisation : Pithiviers-Orléans (45).
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par gta v6 Jeu 5 Juil 2012 - 21:45

Alain 13 a écrit:Belle auto la V6 Turbo, amusante à conduire et joueuse.

Malheureusement certaines pièces devenaient quasiment introuvables ou carrément introuvables en France à par en occasion quand on en trouvait.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais il y a quelques années on ne trouvait plus de vitre arrière qui avait la fâcheuse idée d'explosée à l'ouverture ou des vitres de phares qui ne se fabriquaient plus et les soucis électriques à répétition surtout les relais qui se trouvent dans l'aile arrière droite sans protection ce qui est dommage pour auto de ce standing.

J'ai revendue la mienne il y a six ans avec un regret pour le plaisir de la conduire, mais sans regret sur la disponibilité des pièces pouvant immobilisé l'auto pour quelques jours voire des mois dans certains cas.

Mais que de bons souvenirs avec.

Belle auto en tout cas.
6 mois d'hibernage! - Page 2 441738
j'ai évidemment les même soucies quand ça la chante!!! l'aiguille du tachymètre de temps en temps malgrès un fils pris plus loin ,les vitres électrique ,faut que je reprenne le système sur une r25 .pour la vitre arriere pas de casse ,il faut surtout la fermer en appuyant aux endroits de fermeture. les glaces de phares se trouvent mais pas trop les phares ;je ne sais pas s' ils correspondent avec ceux d'une autre auto. sinon pas de soucies mécanique ,elle tourne bien. ha ! j'ai la clim qui déconne ;elle se décharge rapidement mais pas possible de trouver une fuite malgrès un traceur ;peut être derriere le tableau de bord mais pour ce q'elle me servirait ,je ne me casse pas la tête avec ça !
mais je l'aime quand même!!! I love you
gta v6
gta v6
Le Car Van
Le Car Van

Masculin Nombre de messages : 2740
Age : 54
Localisation : maintenon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par maquin yohan Jeu 5 Juil 2012 - 21:59

Tu as raison,on aime nos6 mois d'hibernage! - Page 2 235205 titine a+ yoyo
maquin yohan
maquin yohan
Renault 5 AT Navy
Renault 5 AT Navy

Masculin Nombre de messages : 3418
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par Alain 13 Ven 6 Juil 2012 - 6:53

gta v6 a écrit:
Alain 13 a écrit:Belle auto la V6 Turbo, amusante à conduire et joueuse.

Malheureusement certaines pièces devenaient quasiment introuvables ou carrément introuvables en France à par en occasion quand on en trouvait.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais il y a quelques années on ne trouvait plus de vitre arrière qui avait la fâcheuse idée d'explosée à l'ouverture ou des vitres de phares qui ne se fabriquaient plus et les soucis électriques à répétition surtout les relais qui se trouvent dans l'aile arrière droite sans protection ce qui est dommage pour auto de ce standing.

J'ai revendue la mienne il y a six ans avec un regret pour le plaisir de la conduire, mais sans regret sur la disponibilité des pièces pouvant immobilisé l'auto pour quelques jours voire des mois dans certains cas.

Mais que de bons souvenirs avec.

Belle auto en tout cas.
6 mois d'hibernage! - Page 2 441738
j'ai évidemment les même soucies quand ça la chante!!! l'aiguille du tachymètre de temps en temps malgrès un fils pris plus loin ,les vitres électrique ,faut que je reprenne le système sur une r25 .pour la vitre arriere pas de casse ,il faut surtout la fermer en appuyant aux endroits de fermeture. les glaces de phares se trouvent mais pas trop les phares ;je ne sais pas s' ils correspondent avec ceux d'une autre auto. sinon pas de soucies mécanique ,elle tourne bien. ha ! j'ai la clim qui déconne ;elle se décharge rapidement mais pas possible de trouver une fuite malgrès un traceur ;peut être derriere le tableau de bord mais pour ce q'elle me servirait ,je ne me casse pas la tête avec ça !
mais je l'aime quand même!!! 6 mois d'hibernage! - Page 2 475705

Je suis d'accord avec toi quand on aime on ne regarde pas mais je trouve que quand on connaît le prix à l'époque de cette auto et que l'on constate tout ces désagréments électriques c'est lassant à la longue, car même à l'époque ces soucis existaient.
6 mois d'hibernage! - Page 2 773113

J'avais un des derniers modèles sortie avec les mêmes équipements que la Mille Miles (TDB cuir avec pochette à rabat, intérieur cuir, clim, etc...).
La mécanique est super et le bloc PRV est très fiable, j'avais juste eu à changer la pompe à eau et un récepteur d'embrayage.

Pour la vitre arrière beaucoup de proprio avait eu ce soucis à l'ouverture quand elle arrivait en fin de course.

Sinon c'est une voiture attachante que j'avais revendue avec un pincement au coeur quand même malgré tout.
6 mois d'hibernage! - Page 2 443941

Ta Gta est très belle.
6 mois d'hibernage! - Page 2 235205
Alain 13
Alain 13
JB Ténéré
JB Ténéré

Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 54
Localisation : Aux portes de la Camargue
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par gta v6 Ven 6 Juil 2012 - 21:12

+1
mais j'ai encore du boulo de réajustement du kit le mans sur une aile Embarassed chose que je n'avais pas vu avant ;plus je la regarde et plus je remarque les défault .bon, c'était la premiere fois que je faisait cela ,travail le soir jusqu'a 1h00 parfois pendant six mois ;fallait de la motivation !
je verrai les défault à la prochaine peinture mais ce n'est pas demain!
gta v6
gta v6
Le Car Van
Le Car Van

Masculin Nombre de messages : 2740
Age : 54
Localisation : maintenon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par stephane 28 Ven 6 Juil 2012 - 21:34

Pour la clim si la fuite est petite même avec un traceur c'es dificile à trouver.
stephane 28
stephane 28
Renault 5 LS
Renault 5 LS

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : brou
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par gta v6 Ven 6 Juil 2012 - 22:25

j'ai fait deux fois la charge pour ne pas avoir eu le temps d'en profité!
il n'y a pas un produit qui bouche quelques fuites comme pour les radiateur ?
apres il faut du gaz r12 . et là je ne sais pas s'il y a un autre gaz de remplacement.
gta v6
gta v6
Le Car Van
Le Car Van

Masculin Nombre de messages : 2740
Age : 54
Localisation : maintenon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par stephane 28 Ven 6 Juil 2012 - 22:38

Il me semble que le r12 est interdit maintenant trop nocif pour la couche d'ozone maintenant c'est le r134a si je me trompe pas.
stephane 28
stephane 28
Renault 5 LS
Renault 5 LS

Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Localisation : brou
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par gta v6 Dim 8 Juil 2012 - 10:21

ils mettent ce gaz la en remplacement ? sans rien changer ?
gta v6
gta v6
Le Car Van
Le Car Van

Masculin Nombre de messages : 2740
Age : 54
Localisation : maintenon
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 11:42

dernièrement une safrane v6 est rentré en casse près de chez moi avec boite auto HS 6 mois d'hibernage! - Page 2 443941 , il me semble que le compteur affiche 120000 Km si sa intéresse quelqu'un je peux me renseigner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 mois d'hibernage! - Page 2 Empty Re: 6 mois d'hibernage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum