Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Renault super 5 five  - Page 2 Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Renault super 5 five  - Page 2 Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Renault super 5 five

+9
atomic10
Renault_5
Mamat71
NicoGTI
martin
loisel
dubois mathieu
fred
cycyR5
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renault super 5 five  - Page 2 Empty Re: Renault super 5 five

Message par loisel Sam 10 Nov 2012 - 22:23

cycyR5 a écrit:C'est bon l'éclairage fonctionne l'ampoule était mal mise ^^, le liquide de refroidissement est propre. J'ai du shunter le circuit du radiateur de chauffage j'avais sans cesse des inondations de liquide à l'interrieur et la moquette était à chaque fois imbibée et grasse ... Je le changerais par la suite.
Début décembre, j'apporte la R5 chez le carrossier pour qu'il me refasse la baie de pare brise Renault super 5 five  - Page 2 838423

Par ailleurs j'ai entendu dire que pour proteger la carrosserie de la rouille, pluie ou autre et la rendre brillante on pouvait passer sur toute la carrosserie du WD40 avec un chiffon doux, Cela est-il vrai ?
....si la moquette est trempé ton radiateur de chauffage fuit un peu galére a changer sur la super 5......
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30632
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5 five  - Page 2 Empty Re: Renault super 5 five

Message par cycyR5 Sam 10 Nov 2012 - 22:49

Oui apparemment il faut démonter le tableau de bord entier ...

cycyR5
renault 5 Société
renault 5 Société

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5 five  - Page 2 Empty Re: Renault super 5 five

Message par Scorp' Jeu 15 Nov 2012 - 10:34

c'est ça, pour changer le radia (format inf a du A4) faut quasi vider toute la voiture.
Dans la présentation de ma bacc, on peut voir le travail Wink

sinon le WD40 ne sert pas à lustrer mais à dégripper, donc il ne tiendra absolument pas sur la carrosserie et ne protégera pas de la rouille.
Pour avoir un aspect brillant : cire de lustrage.
Pour protéger de la rouille : endroit "invisible", un anti-rouille classique type Julien peut faire l'affaire, sur les endroit visible, si pas de rouille, autant laisser la peinture naturelle.
Si il y a de la rouille : ponçage, grattage, anti-rouille et/ou destructeur... (cf réparation de ma custode)

ps : non je ne me fait pas de l'auto-pub, je renvois simplement à des exemple que je connais, il y en a surement beaucoup d'autre ici Wink
Scorp'
Scorp'
Supercinq Baccara
Supercinq Baccara

Féminin Nombre de messages : 951
Age : 37
Localisation : Toulouse (St-Orens)
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5 five  - Page 2 Empty Re: Renault super 5 five

Message par cycyR5 Dim 20 Jan 2013 - 10:57

Bonjour, à tous. Après un long moment d'absence sur le forum je reviens Wink

Donc voila dernières nouvelle, la Super 5 est passée chez le carrossier.

Il a repeint le toit car la peinture cloquait juste au niveau de l'emplacement pour l'antenne, il m'a aussi posé une antenne.

La baie de pare brise refaite entièrement, le pare brise à cassé lors de la dépose donc il a été changé. Pare choc changé car il était fissuré en bas.

Enfin la portière coté conducteur à été mastiquée et repeinte car un petit coup pas bien méchant. Prochainement je posterais les photos.

Or j'ai oublié de lui demander de repeindre la baguette de coffre, là où il y a le monogramme "Renault 5"
Comment faudrait-il faire pour repeindre celle-ci ? Avec quelle peinture ? Avez vous des conseils à me donner ? Renault super 5 five  - Page 2 838423

Ps : je suis très content car ma grand-mère a acheté une super 5 TL turquoise hier, 77 000km état très propre ! Je la presterais prochainement dans un autre sujet

cycyR5
renault 5 Société
renault 5 Société

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5 five  - Page 2 Empty Re: Renault super 5 five

Message par cycyR5 Mar 22 Jan 2013 - 18:17

Pas de réponses ? :(

cycyR5
renault 5 Société
renault 5 Société

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5 five  - Page 2 Empty Re: Renault super 5 five

Message par cheurpe Ven 25 Jan 2013 - 3:00

Salut et bienvenue malgré un bon retard.

Pour repeindre ton bandeau:

tu le demonte,

tu le ponce au papier de verre 400 et 600 juste pour faire une bonne accroche a la peinture.

Ensuite tu repeins avec par exemple des bombes de peinture spécial pare-choc comme celle que tu trouve en centre auto.

Pour la teinte il faut mieux ce pencher sur du gris anthracite. Mais comparer au pc av neuf sa risque de jurer un peu, avoir la teinte pour l harmonie.

Sinon elle est propre, et avec ces 76000 elle sort a peine de rodage. Wink

Ma nouvelle sup affiche 320000 et elle tourne comme une horloge.
cheurpe
cheurpe
renault 5 Société
renault 5 Société

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Nord du Mans
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renault super 5 five  - Page 2 Empty Re: Renault super 5 five

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum