Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

vos decisions pour 2008 Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

vos decisions pour 2008 Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vos decisions pour 2008

2 participants

Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty vos decisions pour 2008

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 14:50

Bonjour a tous!! je lance un petit sujet pour vos projets 2008!!!
Il est venu le temps de prendre de bonnes resolutions et on verra en decembre ce qui aura été realisé!!!

Je commence par mes objectifs :
-faire que l'amicale avance et permette a tous d'y trouver convivialité et renseignements ...
-Rencontrer des gens avec qui partager notre passion commune.
- objectif Suzie( girlpower).....
-et des projets plus familiaux...... !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 15:29

alors , en ce qui me concerne , et pour l'amicale , ce sont plus ou moins les mêmes objectifs que toi Cathy, et j'aimerai bien qu'on arrive à mettre en pace un système de vente de pièces détachées ,notament occasion, çà veut dire récupérer des titines ,les démonter , garder tout ce qui peut encore servir. La place , je l'ai .Le plus gros problème est d'amener les titines, j'ai pas de plateau!!!!! Gil!!!!! Tu va l'avoir quand ton SG2 dépaneuse ????? qu'on puisse aller chercher desr5 avec !!!! Laughing Laughing dwarf Va bien falloir en sacrifier quelques unes , même si elles pourraient reprendre la route!!!
Moi aussi j'ai un objectif Suzie , mais c'est pas le même!!!! C'est ne pas céder , garder ma suzie et lui offrir un bon carossier qui lui éliminera tout ses petits défauts!!!! Et ce jour là , ceraines pourront encore baver encore plus devant, mais sans baver dessus sinon , je deviens méchant!!! Laughing Laughing
Et mes projets perso , vous les connaissez , bien commencer cette nouvelle vie qui s'offre à moi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par tony04 Dim 30 Déc 2007 - 20:37

Salut a toi renault 16 je trouve que c'est une super idée l'idée des pieces d'occases!!!
tony04
tony04
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par Invité Dim 30 Déc 2007 - 21:08

Que de bonnes résolutions !!
La première en ce qui concerne le pyjama bleu c'est certainement l'adhésion à l'amicale. Maintenant que j'ai rencontré des fous dingues de renault 5 je me sens moins seule Wink
Il est vrai qu'il est temps de sauver les pièces qui pourront en dépanner plus d'un. Petit message perso au passage MAIS QUAND VAIS JE TROUVER DES BAGUETTES DE TOITS!!!! et je ne dois pas être la seule.
Ce serait sympa que chacun partage ses compétences.
En tout cas je ferai de mon mieux pour aider !
Et la priorité c'est le girlpower pour Suzie lol!
BONNE ANNEE ET BONHEUR A TOUS et roulez en r5 on n'a rien trouvé de mieux depuis le cheval pour se déplacer... salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par Renault_5 Lun 31 Déc 2007 - 12:23

Moi je veux faire des ballades en GTL blanche pour vous rencontrer plus souvent... et faire grossir le nombre des Renault 5 lors des rassemblements.

Au fait... dans quelques jours, elle souffle ses 36 bougies la R5...
Renault_5
Renault_5
Renault 5 TURBO 1
Renault 5 TURBO 1

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par Renault_5 Mer 2 Jan 2008 - 13:46

Hein?
Renault_5
Renault_5
Renault 5 TURBO 1
Renault 5 TURBO 1

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 13:52

bein petit beurre...... Smile
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 17:42

MDR............Pour les baguettes de toit dur dur de trouver celle d origine.
On aura peut etre un tuyau pour del adaptable, c'est mieux que rien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos decisions pour 2008 Empty Re: vos decisions pour 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum