Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Type d essence dans Super 5 gl de 1985 Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Type d essence dans Super 5 gl de 1985 Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Type d essence dans Super 5 gl de 1985

Aller en bas

Type d essence dans Super 5 gl de 1985 Empty Type d essence dans Super 5 gl de 1985

Message par R5gl Ven 16 Déc 2005 - 0:08

hello,

voila j'ai un Renault Super 5 GL de 1985 et je voudrai savoir si jeu peu mettre directement du 95 ou du 98 dedans.

merci

PS: actuellement j utilise un melange 98 + aditif

R5gl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type d essence dans Super 5 gl de 1985 Empty Re: Type d essence dans Super 5 gl de 1985

Message par R5_1229 Ven 16 Déc 2005 - 0:19

Salut,

Alors tous les garages et autres te diront SP98 + additif. Dans le milieu de la collection on te dira, SP98 sans soucis pour les annees 60/70 et pas de reponse pour les annees 80.

D'autre personne disent: pas assez d'additif = sans additif, trop d'additif= encrassement du moteur= pas bon.

SP95 surtout pas.

Moi, ca fait 15 000kms environ que je roule au SP98 SANS additif avec ma TL de 75 et aucun soucis pour le moment. une connaissance a fait 50 000kms avec une Simca 1301. Donc, je verrai bien, mais pour le moment tout le monde ou presque dans mes connaissances roulent au SP98 seul et aucune casse.

INFO/ INTOX pour SP98 + additif???? la societe B2H vends des billes a mettre dans le reservoir. de memoire 5 billes pour un 1600cc et ca dire 250 000kms. Mais les 5 billes toujours de memoire c'est 110euros. Mr. Green

Moi je continue comme ca et je referai le moteur s'il cassent et j'irai voir chez B2H Rolling Eyes



R5gl a écrit:hello,

voila j'ai un Renault Super 5 GL de 1985 et je voudrai savoir si jeu peu mettre directement du 95 ou du 98 dedans.

merci

PS: actuellement j utilise un melange 98 + aditif

R5_1229
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type d essence dans Super 5 gl de 1985 Empty Re: Type d essence dans Super 5 gl de 1985

Message par Renaud54 Ven 16 Déc 2005 - 8:20

idem pour moi, mes Renault 5 et super 5 boivent du 98 sans rien d'autre.

il me semble qu'on a déjà parlé de ca, j'avais fait un cour la dessus.

@+ salut

Renaud54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Type d essence dans Super 5 gl de 1985 Empty Re: Type d essence dans Super 5 gl de 1985

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum