Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Changer l'aiguille du compteur Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Changer l'aiguille du compteur Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Changer l'aiguille du compteur

2 participants

Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Changer l'aiguille du compteur

Message par Sckytore Dim 29 Sep 2019 - 17:17

Bonjour, sur ma Supercinq de 1992 j'ai l'aiguille du compteur qui touche le plastique du dessous donc reste bloquer parfois , c'est très gênent surtout entre 0-50km/h. Je dois donc deviner ma vitesse avec le bruit du moteur  Confused.
Es-T'il possible de changer cette aiguille ?
Sckytore
Sckytore
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par loisel Dim 29 Sep 2019 - 19:56

Salut il est toujours possible de changer l'aiguille du compteur faut juste faire attention sur certaines marques la vitre est collé, en général les compteurs les plus simple à démonter sont ceux de la marque Jaeger, sur ta voiture c'est quel type de compteur ?..
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30637
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par Sckytore Lun 30 Sep 2019 - 18:48

loisel a écrit:Salut il est toujours possible de changer l'aiguille du compteur faut juste faire attention sur certaines marques la vitre est collé, en général les compteurs les plus simple à démonter sont ceux de la marque Jaeger, sur ta voiture c'est quel type de compteur ?..
Non c'est un compteur Veglia
Sckytore
Sckytore
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par loisel Lun 30 Sep 2019 - 20:30

Sckytore a écrit:
loisel a écrit:Salut il est toujours possible de changer l'aiguille du compteur faut juste faire attention sur certaines marques la vitre est collé, en général les compteurs les plus simple à démonter sont ceux de la marque Jaeger, sur ta voiture c'est quel type de compteur ?..
Non c'est un compteur Veglia
à sur cette marque c'est un peu plus galère la vitre est collé, c'est quel modèle de compteur sur ta super 5?moi j'ai un compteur de super 5 en stock de marque Jaeger c'est un compteur de GTR..
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30637
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par Sckytore Mar 1 Oct 2019 - 17:48

loisel a écrit:
Sckytore a écrit:
loisel a écrit:Salut il est toujours possible de changer l'aiguille du compteur faut juste faire attention sur certaines marques la vitre est collé, en général les compteurs les plus simple à démonter sont ceux de la marque Jaeger, sur ta voiture c'est quel type de compteur ?..
Non c'est un compteur Veglia
à sur cette marque c'est un peu plus galère la vitre est collé, c'est quel modèle de compteur sur ta super 5?moi j'ai un compteur de super 5 en stock de marque Jaeger c'est un compteur de GTR..
C'est un compteur simple, avec une seul aiguille, c'est une renault 5 Five
https://servimg.com/view/20119411/1
Sckytore
Sckytore
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par loisel Mar 1 Oct 2019 - 21:04

A oui je connais ce modèle, celui de GTR est plus large, tu peux peut-être regarder dans les casses si tu peux trouver un compteur en meilleur état..
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30637
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par Sckytore Mer 2 Oct 2019 - 11:15

loisel a écrit:A oui je connais ce modèle, celui de GTR est plus large, tu peux peut-être regarder dans les casses si tu peux trouver un compteur en meilleur état..
J'aimerais le démonter, j'ai vue des images la  vitres a l'aire d'être coller avec des points de colles, si je peux les couper ou les casser ça serais bien..
Tout ça pour une simple aiguilles Confused, je vais essayer de l'imprimer en 3D à l'école
Sckytore
Sckytore
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par loisel Mer 2 Oct 2019 - 18:51

Sckytore a écrit:
loisel a écrit:A oui je connais ce modèle, celui de GTR est plus large, tu peux peut-être regarder dans les casses si tu peux trouver un compteur en meilleur état..
J'aimerais le démonter, j'ai vue des images la  vitres a l'aire d'être coller avec des points de colles, si je peux les couper ou les casser ça serais bien..
Tout ça pour une simple aiguilles Confused, je vais essayer de l'imprimer en 3D à l'école
... Bonne idée l'impression 3D..
loisel
loisel
Renault 5 GTL 721
Renault 5 GTL 721

Masculin Nombre de messages : 30637
Age : 54
Localisation : bichancourt aisne 02
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par Sckytore Mer 2 Oct 2019 - 21:45

loisel a écrit:
Sckytore a écrit:
loisel a écrit:A oui je connais ce modèle, celui de GTR est plus large, tu peux peut-être regarder dans les casses si tu peux trouver un compteur en meilleur état..
J'aimerais le démonter, j'ai vue des images la  vitres a l'aire d'être coller avec des points de colles, si je peux les couper ou les casser ça serais bien..
Tout ça pour une simple aiguilles Confused, je vais essayer de l'imprimer en 3D à l'école
... Bonne idée l'impression 3D..
je vais essayer
Sckytore
Sckytore
Renault 5 L
Renault 5 L

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changer l'aiguille du compteur Empty Re: Changer l'aiguille du compteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum