Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Supercinq mieux que Renault 5 - Page 2 Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

Supercinq mieux que Renault 5 - Page 2 Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Supercinq mieux que Renault 5

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Supercinq mieux que Renault 5 - Page 2 Empty Re: Supercinq mieux que Renault 5

Message par cyrille89 Ven 2 Déc 2005 - 23:47

Moi je n'aime pas trop la super 5 non plus mais c'est une histoire de gout et les 2 points de vues se respectent. Bon après il y a des modèles de super 5 qui sont pas trop mal ,non plus mais je pense que rien que niveau du cout ya pas photo entre R5 et super5 la super 5 reviens bien plus cher(consode supérieur de 2L aux 100, plus d'entretient a faire avec cette génération de renault: c'est lka qu'on est vraiment entré dans la socièté de consomation (début/milieu des années 80))Sans compter tous les plastiques mal finis sur la super5 a mon gout plus mal finis que sur la5. mais c'est vrai qu'elle a aussi ses avantages.
cyrille89
cyrille89
Five by Renault
Five by Renault

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : St florentin (89)
Date d'inscription : 17/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Supercinq mieux que Renault 5 - Page 2 Empty Re: Supercinq mieux que Renault 5

Message par Nico122 Jeu 8 Déc 2005 - 10:43

pour avoir en eu 3 de chaque (2R5AT,R5GTL----GTS,GTturbo,Five)
J'ai constaté les choses suivantes:

La S5 de part sa conception plus récente est indéniablement plus sécurisante (tenue de route, freinage) ainsi qu'en cas de choc ( la R5 est dangereuse au niveau de la colonne de direction qui peut remonter direct au visage).

La fiabilité est équivalente.

Il est beaucoup plus facile de trouver une S5 en bon état, et les pièces de rechange sont plus abondantes

Un + pour le look de la R5.

Plaisir de conduite: +1 pour la R5

Pour conclure, je trouve la Super5 mieux sur la plupart des points de performances et d'entretiens, mais sa conduite est aseptisée. La R5 est beaucoup plus fun!

Nico122
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercinq mieux que Renault 5 - Page 2 Empty Re: Supercinq mieux que Renault 5

Message par Invité Jeu 8 Déc 2005 - 11:14

Nico122 a écrit:pour avoir en eu 3 de chaque (2R5AT,R5GTL----GTS,GTturbo,Five)
J'ai constaté les choses suivantes:

La S5 de part sa conception plus récente est indéniablement plus sécurisante (tenue de route, freinage) ainsi qu'en cas de choc ( la R5 est dangereuse au niveau de la colonne de direction qui peut remonter direct au visage).

La fiabilité est équivalente.

Il est beaucoup plus facile de trouver une S5 en bon état, et les pièces de rechange sont plus abondantes

Un + pour le look de la R5.

Plaisir de conduite: +1 pour la R5

Pour conclure, je trouve la Super5 mieux sur la plupart des points de performances et d'entretiens, mais sa conduite est aseptisée. La R5 est beaucoup plus fun!

100% d'accord avec ton point de vue, je me sers de la supercinq pour tout ce qui est sérieux, et pour tout ce qui est plaisir, c'est la R5 qui intervient ! :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercinq mieux que Renault 5 - Page 2 Empty Re: Supercinq mieux que Renault 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum