Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Logo_air-5

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum Renault 5 / Air-5
Bonjour et Bienvenue sur le forum AIR-5 !

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault 5, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer et suivre les instructions.

-Si vous êtes déjà membre du forum AIR-5, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Logo_air-5
Le Forum Renault 5 / Air-5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

2 participants

Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par gricourt Dim 17 Mai 2015 - 19:00

Bonjour,
Il semble qu'il me manque un piéce pour le raccordement d'un des deux tuyaux au niveau de la batterie coté pot échappement j'ai la pièce qui se fixe sur le tuyau d'échappement si quelqu'un avez une photo du détail coté batterie je vous joint une photo...
:gentil:
tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique 20150510
gricourt
gricourt
renault 5 GTL
renault 5 GTL

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 53
Localisation : 64 sud ouest
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty Re: tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par roberto-72 Dim 17 Mai 2015 - 19:17

il te manque 2 tuyaux un va vers la tôle d’échappement et l'autre vers la calandre
roberto-72
roberto-72
Renault Siete
Renault Siete

Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 61
Localisation : mamers 72
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty Re: tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par gricourt Dim 17 Mai 2015 - 19:28

Oui oui ca je sais merci mais je cherche sur quoi il se branche coté calandre?
Et j'aurai aime avoir une photo du montage sur l'un de vous en a une....
Coté échappement il va sur une pièce qui se fixe sur l'échappement par contre s'avez vous comment fonctionne la pièce à l’intérieur avant e filtre a air?
gricourt
gricourt
renault 5 GTL
renault 5 GTL

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 53
Localisation : 64 sud ouest
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty Re: tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par roberto-72 Dim 17 Mai 2015 - 19:39

c une sonde ça marche suivant la température froid/chaud quand tu as les tuyaux brancher ---et celui de la calandre il y a un carton a cotee du radiateur avec un trou pour ce tuyau --normalement il y a un carton autour du radiateur mais il y a pas beaucoup de r5 qui l'on encore
roberto-72
roberto-72
Renault Siete
Renault Siete

Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 61
Localisation : mamers 72
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty Re: tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par gricourt Dim 17 Mai 2015 - 19:41

Ok merci donc pour le fonctionnement il faut mieux que je rebranche ces deux tuyaux afin que la sonde est bien les deux températures pour le carburateur....
gricourt
gricourt
renault 5 GTL
renault 5 GTL

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 53
Localisation : 64 sud ouest
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty Re: tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par roberto-72 Dim 17 Mai 2015 - 21:18

oui ou ci non tu la bloque sur ouverture aire froid l’été
roberto-72
roberto-72
Renault Siete
Renault Siete

Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 61
Localisation : mamers 72
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty Re: tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par gricourt Dim 17 Mai 2015 - 21:48

Commet tu fait j'ai pas vu honnêtement sur ma voiture....
gricourt
gricourt
renault 5 GTL
renault 5 GTL

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 53
Localisation : 64 sud ouest
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique Empty Re: tuyau filtre a ire moteur 1400 R5 automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum